fbpx

5 meilleurs exemples de marketing éditorial

[et_pb_section fb_built=”1″ _builder_version=”3.22″][et_pb_row _builder_version=”3.25″ background_size=”initial” background_position=”top_left” background_repeat=”repeat”][et_pb_column type=”4_4″ _builder_version=”3.25″ custom_padding=”|||” custom_padding__hover=”|||”][et_pb_text _builder_version=”3.27.4″ background_size=”initial” background_position=”top_left” background_repeat=”repeat”]

Si vous vous intéressez au marketing de contenu, vous avez entendu cette statistique. Le marketing de contenu génère 3X les leads pour 67% de moins que le marketing traditionnel. Voici quelques chiffres plus intéressants sur le marketing de contenu :

  • Selon le Content Marketing Institute, près de 50 % des spécialistes du marketing déclarent utiliser le contenu comme un moyen d’atteindre leurs clients.
  • Et selon une étude de PointVisible, 60 % des spécialistes du marketing B2C se consacrent systématiquement au marketing de contenu.
  • En outre, une étude du CMI a montré que 72 % des spécialistes du marketing peuvent attester que le marketing de contenu augmente l’engagement.
  • Et 72% d’entre eux ont déclaré que le marketing de contenu les aidait à augmenter leurs prospects.

Mais ceux qui vantent ces chiffres impressionnants ne parlent pas toujours de solutions pratiques. 

Comment élaborer et mettre en œuvre des stratégies de contenu efficaces pour obtenir ce type de retour sur investissement ?

Les meilleurs exemples de marketing de contenu nous donnent cette idée.

Voyons ce qu’ils font bien. Nous verrons comment vous pouvez appliquer ces mêmes techniques pour développer votre entreprise.

 

Les 5 meilleurs exemples de marketing de contenu pour vous inspirer

1. Forks Over Knives – Le contenu d’abord

[/et_pb_text][et_pb_image src=”https://issemagency.com/wp-content/uploads/2021/04/contenu-1-e1617710157680.png” _builder_version=”4.9.0″ _module_preset=”default” hover_enabled=”0″ sticky_enabled=”0″ title_text=”contenu” width=”43%” module_alignment=”center”][/et_pb_image][et_pb_text _builder_version=”4.9.0″ _module_preset=”default”]

Forks Over Knives était jusqu’à récemment un service de planification de repas relativement modeste. Il se concentre sur la livraison de délicieuses recettes à base de plantes. Ils leur montrent comment les préparer à la maison.

Leur but est de démontrer à quel point le régime végétalien peut être savoureux et nutritif. Par ce biais, ils veulent aider les gens à vivre plus sainement.

C’est-à-dire des vies sans maladies chroniques souvent liées à un régime alimentaire lourd en produits animaux et en aliments transformés.

Pour les nouveaux adeptes du régime végétalien, cela signifie non :

  • Oeufs
  • Lait
  • Chair
  • Viande
  • Autres aliments qui sont faits à partir d’un animal ou qui proviennent d’un animal

Si votre régime alimentaire se compose principalement d’aliments d’origine animale, cela peut être difficile à imaginer. C’est pourquoi Forks Over Knives est l’un des meilleurs exemples de marketing de contenu que nous ayons vus.

Ils devaient éduquer les gens ordinaires sur les avantages d’être végétalien.

Ciblage

Connaître ses clients est un élément essentiel pour figurer sur notre liste des meilleurs exemples de marketing de contenu. Le meilleur contenu se construit autour d’un public ciblé. La cible la plus évidente pour un service de livraison de repas végétaliens est les végétaliens. Mais les végétaliens existants s’engagent à être végétaliens.

Ils cuisinent pour eux-mêmes. Ils ne constituent peut-être pas le meilleur public pour le service “Forks Over Knives”.

L’entreprise a adopté une approche différente. Elle ne s’est pas contentée de se présenter comme un service de planification alimentaire pour les végétaliens. Elle s’est présentée comme une réponse à.. :

  • L’obésité morbide
  • Maladie chronique
  • Un système de santé surchargé

Voyons comment ils ont fait.

Leur site web

The Forks Over Knives fait passer le contenu avant la promotion. En fait, au premier coup d’œil, vous ne vous rendez même pas compte qu’ils vendent quelque chose. Les gens s’investissent instantanément dans le contenu. Le site comprend des recettes (qui sont essentielles pour une marque de produits alimentaires). Mais il va beaucoup plus loin avec…

Des visuels époustouflants

Les gens mangent d’abord avec leurs yeux. Le site web est magnifique. Ils ont pris grand soin de photographier les repas. Les recettes utilisent des ingrédients très basiques, voire ennuyeux. Pourtant, elles sautent virtuellement de l’écran.

Une école de cuisine en ligne

Ces vidéos montrent aux gens les différentes techniques culinaires dont ils ont besoin pour préparer leurs propres repas sains.

De nombreuses marques ont peur de dévoiler leurs secrets et évitent donc les contenus qui expliquent trop bien comment faire ce qu’elles font. Mais voir et faire sont deux choses très différentes.

Ce type de contenu montre aux gens ce qui entre dans les repas. Ils les apprécient davantage.

Contenu généré par les utilisateurs

Le contenu généré par les utilisateurs constitue une part importante de leur stratégie en matière de contenu. Ils ont des centaines success stories  pleine page de personnes qui sont passées à un régime alimentaire à base de plantes.

Un homme du nom de R. Hubbard dit que le passage aux plantes a changé sa vie. Sa page comprend sa story en pleine page, avant et après, une vidéo par webcam, et bien d’autres choses encore.

C’est très inspirant. Il n’est qu’un parmi les nombreux autres qui partagent leur story sur le site web. Il comprend des personnes de toutes formes et tailles, de tous âges, de toutes races et de tous horizons, ce qui montre que c’est pour tous ceux qui veulent être en meilleure santé.

Leur blog

Ce qui démontre encore une fois pourquoi Forks Over Knives est l’un des meilleurs exemples de marketing de contenu que nous ayons vus. Les messages sont longs (plus de 1 000 mots), originaux, opportuns et approfondis.

Ils sont très engagés pour un blog. Vous remarquerez que les commentateurs sont pour la plupart nouveaux dans le monde du végétalisme.

Cela démontre qu’ils attirent le public qu’ils cherchent à attirer.

E-books

Forks Over Knives a créé toute une bibliothèque de livres électroniques utiles, rédigés par des médecins et d’autres experts. Il s’agit de sujets pertinents et percutants pour ce public cible comme celui-ci.

Forks Over Knives a en outre établi un réseau avec certains experts influents en la matière (médecins). En outre, ils ont obtenu le soutien de certains noms que vous connaissez peut-être :

  • Oprah
  • Dr. Sanjay Gupta
  • Roger Ebert
  • Katy Perry

<H4> Le film </H4>

Forks Over Knives est même allé jusqu’à produire un long métrage documentaire du même nom. Conformément à leur engagement en faveur du contenu généré par les utilisateurs, il suit plusieurs familles qui passent à un régime végétalien.

Cette entreprise sait que les témoignages des personnes qui ont changé de régime sont plus puissants que n’importe quel argument de vente. Ce film est diffusé sur Netflix.

Les résultats

Forks Over Knives n’a pas démarré comme une entreprise qui peut dire qu’Oprah l’aime. Elle se concentre sur la création et le partage de contenus éducatifs de haute qualité.

Leur dévouement a porté ses fruits. Forks Over Knives a vu ses longs articles de blog se propager sur Facebook encore et encore. L’un d’entre eux a été partagé 33 000 fois.

Rien que sur Instagram, cette entreprise de planification de repas compte plus d’un demi-million d’adeptes. Sur YouTube, elle compte désormais 60 000 abonnés.

Comment leur site web se positionne-t-il par rapport aux moteurs de recherche ? Ils ont un DA (autorité de domaine) de 64, ce qui est impressionnant pour un site de cette niche.

Cela signifie qu’ils peuvent facilement se classer sur la première page des résultats de recherche de Google pour presque tous les mots-clés qu’ils souhaitent cibler.

C’est tout un exploit pour une marque qui n’existait pas il y a moins de 4 ans.

2. Simply Business – Une approche globale du ciblage

[/et_pb_text][et_pb_image src=”https://issemagency.com/wp-content/uploads/2021/04/cible.png” _builder_version=”4.9.0″ _module_preset=”default” hover_enabled=”0″ sticky_enabled=”0″ title_text=”cible” width=”23%” module_alignment=”center”][/et_pb_image][et_pb_text _builder_version=”4.9.0″ _module_preset=”default”]

Simply Business était tout récemment une petite compagnie d’assurance britannique qui venait de démarrer. Elle essayait de trouver sa place dans le monde.

Elle est maintenant devenue une compagnie d’assurance de taille moyenne avec des bureaux à Londres et à Boston. Elle compte près de 400 employés.

Tout cela grâce à des exemples de marketing de contenu parmi les meilleurs.

En tant que compagnie d’assurance, elle aurait pu écrire toute la journée sur l’assurance.

Et c’est ce que font la plupart des compagnies d’assurance. Simply Business possède certains des meilleurs exemples de marketing de contenu parce que c’est différent.

L’assurance est souvent une chose à laquelle une personne ne veut pas penser. Elle ne veut pas penser qu’elle pourrait être poursuivie en justice ou que quelque chose de terrible pourrait arriver.

Ils préfèrent éviter de penser à une éventuelle violation majeure des données ou à d’autres raisons pour lesquelles une entreprise pourrait avoir besoin d’une assurance.

Simply Business a pris un chemin différent qui a porté ses fruits.

Ciblage

En tant que vendeurs d’assurances d’entreprises, ils visent les propriétaires d’entreprises. Ils sont préoccupés par les différents risques liés à la gestion d’une entreprise.

Mais Simply Business a pensé au-delà de ses propres produits pour devenir un leader d’opinion. Ils mettent leurs efforts de marketing de contenu au service de la recherche de ce dont les entreprises ont besoin. Ils ont créé un éventail plus large d’informations utiles.

Au fur et à mesure de leur croissance, ils ont besoin de plus d’assurance. Ils ont joué la partie longue et ont gagné.

Le site web

Le point central de leur stratégie de contenu est leur blog. Ils se sont concentrés sur la création du meilleur blog possible.

Ils ont probablement vu les statistiques. Les entreprises B2B qui bloquent génèrent 67 % de pistes en plus que les non-blogueurs. 57 % des décideurs d’entreprise disent préférer lire un article de blog pour en savoir plus sur une marque plutôt qu’une vidéo.

Examinons de plus près leur blog. Comment l’utilisent-ils ?

Le blog

Simply Business a publié des milliers d’articles de haute qualité au cours des dernières années. Beaucoup d’entre eux ne sont pas ce que l’on attend d’une compagnie d’assurance.

  • Comment devenir entraîneur personnel
  • Créer un commerce de détail
  • Guide des petites entreprises sur Google Analytics
  • Comment développer votre clientèle sur Facebook

Chaque article est bien documenté et rédigé comme un guide complet sur le sujet. Il semble accorder une réelle valeur au propriétaire de la petite entreprise. Il offre des informations précieuses.

Il y a très peu d’informations sur les assurances dans le blog. Vous y trouverez un sujet occasionnel. Il s’intègre parfaitement à tous les autres conseils destinés aux jeunes entreprises.

On peut même se demander s’il s’agit d’une mauvaise stratégie de marque. Il n’est généralement pas judicieux de créer une ambiguïté sur votre marque. Mais les experts transforment ce qui semble être une inadéquation entre les sujets des blogs d’entreprises en pistes viables.

C’est là que la story devient l’un des meilleurs exemples de marketing de contenu que nous ayons vus. Le blog n’est qu’au sommet de son entonnoir de marketing de contenu bien conçu.

Génération de leads

La plupart des blogs sont très complets. Mais il y a toujours plus à partager qui aidera un propriétaire d’entreprise. Vers la fin de chaque blog, ils invitent le visiteur à télécharger un guide plus complet sur le sujet.

En échange, le visiteur fournit un courriel et quelques informations de base sur le formulaire de demande.

Une fois que cette personne a téléchargé le livre, elle reçoit ce qui lui a été promis. En outre, elle reçoit des informations utiles sur l’assurance des entreprises.

Mais que se passe-t-il si la personne lit les informations téléchargées et ne les contacte jamais ? Cela semble être beaucoup de travail pour quelqu’un qui s’en va tout simplement.

C’est beaucoup de travail. Mais ils ont ajouté une garantie pour réduire le nombre de personnes qui tombent de leur entonnoir.

Ils ont toujours un e-mail et la piste qu’ils peuvent entretenir. 80% des acheteurs B2B n’achètent pas lorsqu’ils visitent un site web. Ils deviennent plutôt des prospects. Une entreprise les transforme en clients.

Nourrir le lead

Simply Business peut alors passer au marketing par courrier électronique pour entretenir l’avance. 86% des acheteurs B2B disent préférer recevoir des informations par courrier électronique. Le retour sur investissement du marketing par courrier électronique est de 44:1.

C’est le plus élevé de tous les canaux.

Mais le marketing par courriel exige que vous construisiez une liste de diffusion efficace comme l’a fait Simply Business. Il les alimente ensuite avec un contenu pertinent.

Simply Business utilise la segmentation des e-mails pour rendre ses e-mails les plus pertinents pour chaque propriétaire d’entreprise.

En divisant les abonnés par secteur d’activité, elle est en mesure d’envoyer des messages qui trouvent un écho auprès de chaque public cible.

Conservation du contenu

Avant de discuter des résultats, examinons brièvement le point de vue intéressant de Simply Business sur la conservation du contenu. La conservation de contenu fait généralement référence au partage de contenu conservé sur les réseaux sociaux. De cette manière, vous complétez votre propre contenu original pour accroître l’engagement.

C’est exactement ce que fait Simply Business, mais d’une manière différente.

Ils ont créé des widgets simples et extensibles comme celui-ci dans leur guide Facebook pour les petites entreprises.

Il fait passer les gens par une série de questions. S’ils cliquent sur “non” sous la question, une liste des ressources disponibles sur le sujet leur est présentée.

Ces ressources ne se trouvent pas sur leur site web. Mais elles s’ouvrent dans une nouvelle fenêtre, de sorte que la personne ne quitte pas le site.

Les résultats

Ils ont près de 7 000 adeptes sur LinkedIn et plus de 30 000 sur Twitter avec un taux d’engagement élevé. Leur autorité de domaine est de 59 au Royaume-Uni, ce qui est également très élevé.

Ils y travaillent encore aux États-Unis.

Mais le simple fait qu’ils se soient étendus au marché américain montre qu’ils peuvent nous offrir certains des meilleurs exemples de marketing de contenu.

3. Good Greens – Le réseautage à son appogé

[/et_pb_text][et_pb_image src=”https://issemagency.com/wp-content/uploads/2021/04/reseau.png” _builder_version=”4.9.0″ _module_preset=”default” hover_enabled=”0″ sticky_enabled=”0″ title_text=”reseau” width=”37%” module_alignment=”center”][/et_pb_image][et_pb_text _builder_version=”4.9.0″ _module_preset=”default”]

Good Greens a été fondé par un entrepreneur improbable. Il pensait simplement que les barres de remplacement de repas avaient un goût affreux.

Il était lui-même un professionnel soucieux de sa santé. Il savait que les professionnels occupés ont besoin de manger quelque chose de nutritif en déplacement. Mais pour que les substituts de repas soient acceptés comme une véritable solution pour les professionnels occupés, il fallait qu’ils aient bon goût. Il a donc entrepris de créer la barre parfaite.

Il a testé des recettes dans sa cuisine familiale jusqu’à ce qu’il ait trouvé la bonne.

Mais maintenant, que faire ? Il n’avait pas un gros budget de marketing. S’introduire dans l’industrie alimentaire et des boissons est brutal.

Voici comment il a quand même construit sa marque avec l’une des meilleurs méthodes de marketing de contenu.

Influencer-Outreach

Good Greens a en fait un site web très modeste. Ils se sont plutôt concentrés sur deux choses. Ce sont les suivantes :

  • Fournir du contenu aux personnes d’influence
  • Partager des visuels étonnants sur les réseaux sociaux

Un influenceur est une personne qui a de l’influence sur votre public cible. Il a généralement de nombreux adeptes dans les réseaux sociaux.

Le fondateur de Good Greens a commencé à contacter un influenceur qui essayait ses bars, avec des barres faites maison à la main. Il a commencé à Cincinnati en travaillant avec des influenceurs locaux.

Ses bars sont rapidement devenus le numéro un des ventes de substituts de repas dans la ville.

Il a ensuite élargi la portée de ses sites, en créant des réseaux avec des blogueurs et des personnalités des réseaux sociaux dans tout le pays.

Il a réalisé des interviews. Il a fourni du contenu pour les sites web des blogueurs.

Il s’est servi de leur influence pour inciter les clients à revenir vers ses produits, qu’il vend par l’intermédiaire d’Amazon.

Les visuels

Lorsque nous pensons au marketing de contenu, les blogs ou le marketing vidéo nous viennent souvent à l’esprit. Mais le contenu est le contenu. Good Greens ont choisi la voie visuelle.

Exemples de bons contenus

Leur compte Instagram comprend un produit magnifiquement photographié dans le cadre de la vie quotidienne.

4. Birchbox – Création d’une nouvelle catégorie

Birchbox a été un autre grand gagnant, et ce n’est pas rare. Tout cela grâce au marketing de contenu, dont on peut s’inspirer de certains des meilleurs exemples.

Ce service d’abonnement offre une cure personnalisée des produits de beauté les plus vendus. Les fans attendent chaque mois avec impatience leur prochain envoi.

Ils ont commencé sur le marché très concurrentiel de New York. Ils se sont diversifiés pour devenir une marque reconnue au niveau national dans le secteur de la mode. Depuis sa création en 2010, elle a transformé un investissement en capital de 1,4 million de dollars en une valorisation de 500 millions de dollars.

Ils l’ont fait en appliquant systématiquement des stratégies de contenu rentables. Celles-ci ont contribué à la croissance de leur marque.

Toute petite entreprise peut suivre son exemple pour obtenir des résultats similaires. Mais elles ne l’ont pas fait sans aide. Alors pensez à vous faire aider pour votre entreprise aussi avec nos services de marketing numérique.

Contenu des réseaux sociaux

Une présence dans les réseaux sociaux est essentielle au marketing de contenu. Birchbox est désormais présent sur Pinterest, Instagram, Facebook et YouTube. Mais ils ont commencé plus petits, en construisant leur marque une plate-forme à la fois.

De cette façon, ils ont pu mettre l’accent sur la croissance d’une marque dans cette communauté de réseaux sociaux. Une fois qu’ils avaient une marque forte sur Facebook, il était plus facile d’étendre leur marque à d’autres plateformes.

Ils partagent des sujets allant de l’image de marque personnelle à des conseils de beauté spécifiques. Chaque message est accompagné de visuels intéressants et inspirants.

Ils savent comment utiliser le contenu pour divertir leur public cible. Ils reconnaissent que la lutte contre l’ennui grâce à un contenu divertissant est l’une des trois principales raisons pour lesquelles les gens utilisent les réseaux sociaux.

Ils associent habilement ce qui semble amusant à leur marque.

Ils travaillent régulièrement en réseau avec des personnes influentes de l’industrie sur YouTube pour créer des vidéos de présentation de leurs produits.

Comme toute personne qui cherche à faire du marketing d’influence avec un budget, ils ne cherchent pas :

  • des actrices d’Hollywood
  • Top 10 des artistes musicaux
  • Les athlètes professionnels

Ces types d’actions peuvent coûter près d’un million pour une seule action.

Birchbox travaille en réseau avec des personnes qui ont construit un réseau social et qui ont gagné la confiance de leurs fans.

site web

Birchbox comprend que son site web est le point d’ancrage de son entreprise. Ils ont créé un magnifique design web SEO. Il est optimisé pour la visibilité dans les moteurs de recherche ainsi que pour l’expérience utilisateur et les conversions.

Lorsque Birchbox en était à ses débuts, ce n’était pas seulement une marque inconnue. Ils créaient essentiellement une toute nouvelle catégorie de produits/services par le biais d’une structure d’abonnement.

Elle a été l’une des premières à proposer des boîtes d’abonnement dans n’importe quelle catégorie.

Ils avaient beaucoup de travail à faire. Ils avaient besoin de le faire avec un budget.

Blog

Ils ont créé un blog régulier qu’ils ont appelé “The Mag”.

blog birchbox

Elle s’attache toujours à répondre aux questions des clients et à leur offrir d’abord des conseils judicieux. Il reconnaît les raisons pour lesquelles les gens ont besoin ou veulent des produits de beauté. Il couvre des sujets comme ceux-ci en plus des sujets traditionnels de beauté :

  • Rencontres
  • Mise en réseau professionnelle
  • Renforcer la confiance

Segmentation

Birchbox s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Mais ils se sont rendu compte que les hommes et les femmes achètent des produits de beauté pour des raisons légèrement différentes.

Ils ont donc créé un espace dédié aux hommes abonnés. Il ressemble beaucoup au Birchbox ordinaire. Mais il s’adresse directement à un public masculin.

Le blog pour hommes s’appelle “The Guide”. Il propose un contenu original avec une touche masculine. Mais il inclut également le contenu de la pièce maîtresse Birchbox, comme “Comment créer une liste Birchbox ?

marketing de contenu pour les hommes

Résultats

Birchbox est en plein essor sur le front du SEO. A ce jour, il a une DA de 78 sur 100. Cela signifie essentiellement qu’ils peuvent facilement faire en sorte que tout contenu pertinent soit bien classé dans les moteurs de recherche. Il faut un certain temps et beaucoup d’aide d’experts pour construire un site web de ce niveau.

Leur dévouement à la création de contenu que les gens recherchent et apprécient a porté ses fruits.

En termes de résultats commerciaux mesurables, cela signifie qu’ils ont un trafic régulier. Comme il s’agit d’un trafic ciblé, il est probable qu’ils achèteront leur abonnement.

5. Coffeedesk – Se concentrer sur les gens

[/et_pb_text][et_pb_image src=”https://issemagency.com/wp-content/uploads/2021/04/gens.png” _builder_version=”4.9.0″ _module_preset=”default” hover_enabled=”0″ sticky_enabled=”0″ title_text=”gens” width=”35%” module_alignment=”center”][/et_pb_image][et_pb_text _builder_version=”4.9.0″ _module_preset=”default”]

Coffeedesk est un magasin polonais de commerce électronique avec un message simple : Nous avons du bon café et du bon thé.

Ils ont un point de vue différent sur le marketing de contenu qui en fait l’un des meilleurs exemples de marketing de contenu à suivre pour une petite entreprise.

Le café est une chose très personnelle pour beaucoup de gens. Ils recherchent l’infusion parfaite. Ils veulent apporter l’expérience du café gourmet dans leur propre cuisine.

Coffeedesk les aide à le faire d’une manière unique.

Contenu interactif

Au lieu du blog habituel, Coffeedesk a investi dans la construction d’autre chose. Ils ont créé certains des meilleurs exemples de marketing de contenu que nous ayons vus. Ils l’ont fait avec des outils interactifs basiques mais fonctionnels qui aident les gens à trouver le café parfait.

Coffeedesk crée de nombreux quiz qui sont à la fois amusants et informatifs. Les quiz guident doucement le consommateur vers un café, un thé ou un accessoire spécifique. Ces quizz permettent à Coffeedesk d’offrir des recommandations très personnalisées.

Ce faisant, ils en apprennent davantage sur leur clientèle cible.

Ce sont des informations précieuses, même si la personne n’achète pas.

Contenu axé sur les employés

Coffeedesk met l’accent sur les personnes qui se trouvent derrière ses produits. Dans le monde du commerce électronique, cela est généralement rare. Certains des postes les plus importants de leur profil mettent en valeur leurs employés dans divers contextes.

On dirait que ces types s’amusent bien à une exposition.

Voici l’équipe qui se prépare pour un grand événement promotionnel. Encore une fois, on dirait qu’ils aiment ce qu’ils font. C’est important pour les clients potentiels qui se soucient de la façon dont les employés sont traités.

Réseaux sociaux

Sur Facebook, ils ont une page en polonais et en anglais puisqu’ils sont une entreprise polonaise. Ils ont également deux sites web (polonais et anglais) en plus du français et de quelques autres langues.

Ils obtiennent un excellent engagement sur chaque site en réutilisant les images et en changeant la copie dans d’autres langues.

Cela vaut la peine d’être noté pour toute petite entreprise qui a un grand nombre de clients qui parlent principalement une langue autre que l’anglais. Il faut deux fois moins d’efforts pour créer une page dans une deuxième langue afin de mieux cibler ce client. Il suffit de réorienter le contenu.

Il est très important que votre traducteur puisse communiquer efficacement le message de votre marque. Sinon, des choses se perdent dans la traduction.

Coffeedesk met régulièrement en avant les dernières innovations en matière de café et de thé. Ils le font à l’aide de belles images et de courtes vidéos pratiques.

Ils ont fidélisé leurs clients aux réseaux sociaux en ne produisant et en ne distribuant que des contenus de haute qualité et attrayants.

Commencez à créer votre propre contenu Exemples de marketing

Ces meilleurs exemples de marketing de contenu démontrent quelque chose de très important. Il existe plusieurs façons très efficaces d’utiliser le marketing de contenu.

Les meilleurs exemples de marketing de contenu ne sont jamais ennuyeux. Mais ils suivent les meilleures pratiques stratégiques comme la cohérence et la concentration sur ce que le client cible veut voir.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour une consultation gratuite afin de voir ce que notre agence de marketing numérique peut faire pour vous.

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *